Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le quetes s est amusant

5 participants

Aller en bas

le quetes s est amusant Empty le quetes s est amusant

Message  gladiathony01 Dim 13 Déc - 22:36

es quêtes sont un moyen amusant de découvrir Azeroth et de mieux connaître son histoire. Les quêtes forment la base des gains en expérience dans le jeu World of Warcraft. Extrêmement variées, elles peuvent être très simples (comme le fait d'aller chercher des matières premières pour un forgeron local) ou beaucoup plus complexes (l'infiltration d'une secte malfaisante occupant une redoutable place forte), et elles constituent une source constante de risques et de récompenses pour tous les personnages, quel que soit leur race.
Le nombre et la diversité des quêtes font qu'elles vous proposeront toujours des défis passionnants, et ce quel que soit le temps de jeu que vous puissiez accorder à World of Warcraft. La plupart sont rapides et accessibles même pour un seul joueur, mais certaines peuvent s'étaler sur plusieurs jours et nécessiter une alliance avec d'autres joueurs.
Chaque quête s'accompagne de ses propres récompenses et, généralement, le fait de venir faire son rapport au PNJ (personnage non-joueur) associé à la quête rapporte un bonus de points d'expérience non négligeable. Mener les quêtes à bien permet également de gagner de l'or et/ou des objets magiques, sans parler des autres gains possibles (sorts, recettes de métier d'artisanat, potions, etc.). Enfin, World of Warcraft vous propose un système de récompense extrêmement flexible, puisque c'est à vous de choisir celle qui correspond le mieux à votre personnage !
gladiathony01
gladiathony01

Messages : 37
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty merci

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 17:56

Un grand merci à toi pour cette mise au point interessante, pour ma part je trouve que les quetes sont trop souvent mises de coté au profit de l'unique Grinding, pour ma part j'aime les quêtes et le pve et ma foi les 2 font très bon ménage et se complètent bien.

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty Re: le quetes s est amusant

Message  Meylà Lun 18 Jan - 21:25

Je ne suis pas d'accord, pour moi les quêtes sont essentielles dans wow (un des seul qui fonctionne comme ça) car tuer mobs sur mobs rapporte moins d'expérience et d'argent au final, et tout le monde finit bien par le comprendre. De plus, et c'est très bien inventé, les quêtes guident les débutants au fil de régions, leur donnant quelques chose à faire et un endroit où aller. Car lorsque que l'on monte en niveau et que les monstres deviennent trop faibles pour nous, on ne saurait pas où aller sans les quêtes.
Après, il y a certains , comme Dofus par exemple, où elles ne sont que secondaire, et rarement effectuée. Sur Dofus on monte en niveau en tuant des monstres puissant, mais les quêtes ne sont qu'optionnelles pour progresser, et n'apporte d'ailleurs par grand chose. C'est pour ça que je n'aime pas ce jeu, on n'as pas d'autre but que de retrouver des œufs perdus -_-.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty Re: le quetes s est amusant

Message  mdragonb Mar 19 Jan - 11:34

Meylà a écrit:Je ne suis pas d'accord, pour moi les quêtes sont essentielles dans wow (un des seul qui fonctionne comme ça) car tuer mobs sur mobs rapporte moins d'expérience et d'argent au final, et tout le monde finit bien par le comprendre. De plus, et c'est très bien inventé, les quêtes guident les débutants au fil de régions, leur donnant quelques chose à faire et un endroit où aller. Car lorsque que l'on monte en niveau et que les monstres deviennent trop faibles pour nous, on ne saurait pas où aller sans les quêtes.
Après, il y a certains , comme Dofus par exemple, où elles ne sont que secondaire, et rarement effectuée. Sur Dofus on monte en niveau en tuant des monstres puissant, mais les quêtes ne sont qu'optionnelles pour progresser, et n'apporte d'ailleurs par grand chose. C'est pour ça que je n'aime pas ce jeu, on n'as pas d'autre but que de retrouver des œufs perdus -_-.

Bon ben je crois qu'on est d'accord pour dire que les quêtes sont indispensable dans le jeu, de plus elles dirigent un peu l'histoire du jeu en agrementant le scenario, quelque part ça fait travailler aussi l'imaginaire. Un monde sans quête ce serait un peu comme une vie sans but... Une errance sans fin...enfin bref je m'égare lol.

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty Re: le quetes s est amusant

Message  Sanguykoo Ven 22 Jan - 23:17

Il faudrait faire un onglet DONJON, car certaine quêtes sont impossible tout seul, cela permettrait de se donner rendez vous et de faire un donjon ensemble

scratch scratch scratch
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty excellente idée

Message  mdragonb Lun 25 Jan - 16:14

je suis assez d'accord avez ça, il est vrai que sans aides, les quetes sont vraiment hard, même si elles me semblent toutes assez difficiles.

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty Re: le quetes s est amusant

Message  Sharyngan Mar 26 Jan - 7:51

Oui ce n'est pas une mauvaise idée...j'ai eu la prétention de faire mon Donjon (le 1er) les Profondeurs de BrasseNoire avec mon lvl40...je me suis dit "à l'aise"...
Certes les mobs sont lvl20+ Elite...un ça passe...2 ça passe...m...des unités mage qui se barrent avant leur mort...Et ramènent toute la salle...10 mobs lvl20+ Elite...ça fracasse!!!!!
Donc ai longtemps bataillé...suis mort peu loin du boss de ma quête qui a du bien se marrer en m'envoyant toutes ses troupes sur ma tronche!
Donc, se préparer des instances ne serait pas une mauvaise chose
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le quetes s est amusant Empty Re: le quetes s est amusant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum