Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

notre forum

2 participants

Aller en bas

notre forum Empty notre forum

Message  Patric Mer 20 Jan - 14:33

notre forum compte de plus en plus de membres et ça fait bien plaisir !!
merci à tous ceux qui participent

j'ai ajouté quelques nouveautés :
- un portail , qui donne des statistiques , les derniers sujets postés et autres gadgets...
- une boite de chat , pour ceux qui veulent discuter sans être sur wow

j'espère que vous apprécierez , et n'hésitez pas à poster en réponse ici , si vous avez des suggestions/remarques/critiques à propos de notre forum
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

notre forum Empty Re: notre forum

Message  Meylà Mer 20 Jan - 23:36

Au lieu de regrouper présentations, sreenshots etc... dans la taverne, tu pourrai peut-être faire une rubrique pour chacun non ?
Ce serait plus clair, mais aussi plus lisible =).

Et je te propose aussi de prendre des photos de wow pour chacune des parties que tu créeras, (une photos d'une taverne naine pour la taverne du forum par exemle =P)

Enfin, c'est moi qui prendrais les photos tu vois, et tu les mettrais si elle te plaise =).
C'est juste une proposition ^^
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre forum Empty Re: notre forum

Message  Patric Jeu 21 Jan - 22:48

pour ta première idée : je ne crois pas que de mettre une rubrique par sujet fasse gagner en clarté sur la page d'accueil sur le forum , au contraire ça risque de devenir vite le fouillis
sans parler que de faire une rubrique screenshots est un peu étrange , vu que des screenshots peuvent aussi se retrouver dans "métiers" , dans "présentation" , etc ...
s'il s'agit juste de mettre des photos pour le plaisir de mettre des photos , alors là oui , on peut envisager ça
essaie de me donner un plan pour la page d'acceuil , avec les différentes rubriques , je te dirai ce que j'en pense.

pour ce qui est de ta deuxième idée : mettre des photos de wow pour chaque partie me semble une bonne idée , le forum serait dans la continuité du jeu , ça me plait bien ! reste que ça me parait pas évident de trouver en jeu des photos pour chaque sujet , car on doit reconnaitre le sujet rien qu'en voyant la photo c'est le but !

bref j'attends ton plan et tes photos qui vont avec ! Wink
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

notre forum Empty Re: notre forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum