Ames de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Notre coffre guilde

+2
mdragonb
Patric
6 participants

Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Notre coffre guilde

Message  Patric Sam 5 Déc - 21:03

grande nouvelle : notre coffre a désormais un 3ème onglet !!
je remercie tous ceux qui , régulièrement , viennent mettre quelques po , ou des objets sympas au coffre

nous avons donc :
1° onglet : pour les niveaux 1 à 35
2° onglet : pour les niveaux 36 à 70
3° onglet : pour les métiers (plans et ingrédients)

objectif maintenant : le 4ème onglet !!! (mais bon 1000 po ça va risquer d'être un peu long...)

n'hésitez pas , par ailleurs , à venir vous servir si quelque chose vous intéresse ! c'est fait pour ça !

la guilde se développe , et ça fait bien plaisir ! Very Happy
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Patric Ven 15 Jan - 1:33

j'ai eu le plaisir hier d'ouvrir un 4ème onglet au coffre guilde

après discussion avec les officiers , nous avons décidé de faire un onglet intitulé "potions"
celui-ci permettra d'alléger l'onglet 1 et 2 , leur laissant plus de place pour le stuff

il contiendra donc potions de soins , potions de mana , bandages , parchemins (type bonus force , endurance , etc...) ainsi que les potions créées par nos alchimistes.
les conditions d'accès sont les mêmes que pour les onglets 1 et 3.

une fois encore , merci à tous ceux qui ont déposé des po (surtout gladiathony) , permettant d'avoir atteint la somme de 1000 po nécessaires à l'ouverture de cet onglet !
merci aussi à ceux qui déposent régulièrement des objets , pour que chacun en profite

prochain objectif : l'onglet 5 , à 2500 po .....
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Un petit Coup d'oeil

Message  mdragonb Lun 18 Jan - 16:23

re Coucou,
j'irai faire un petit tour voir le coffre de guilde pour verifier si qqchose m'interresse, sachant qu'évidemment ce n'est qu'un pret et que la méthode c'est de remettre au coffre lorsqu'on se s'en sert plus lol! et oui ce n'est pas mon 1er mmo, loin s'en faut!
a + tard

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Meylà Lun 18 Jan - 21:19

2500 Po oO...
C'est à l'infini les onglets ou c'est tout de même limité au bout d'un certain temps ?
Je voudrais bien aider, mais j'attends d'être HL, car avec mes sorts et montures, l'argent ne croule pas en ce moment lol (j'ai une pièce d'or en réserve je crois xD). Mais j'aiderai au mieux promis =P.

Bon j'arrête le flood Wink.
Meylà
Meylà

Messages : 48
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Sharyngan Ven 22 Jan - 9:21

Je me suis fait plaisir...je me suis payé le droit de monter un chaton et le-dit chaton...soit moins de 10PO en banque...donc ma seule contribution est la collecte de stuff lors de mes quêtes/farm.
Généralement je propose déjà dans la Guilde, sur la canal si des intéressés...sinon soit vente (dsl mais besoin de PO par fois) soit dépôt à la banque (pas encore fait donc je vais tenter).
Je vais essayer de faire le max
Sharyngan
Sharyngan

Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Patric Ven 22 Jan - 18:57

merci pour votre enthousiasme !

de mémoire , le coffre est limité à 6 onglets

voila ce que je souhaiterai faire de notre coffre , dans un avenir proche (enfin proche je l'espère)

onglet 1 : armes/équipements lv 1 à 30
onglet 2 : armes/équipements lv 31 à 50
onglet 3 : armes/équipements lv 51 à 70
onglet 4 : métiers
onglet 5 : potions/parchemins/nourriture
onglet 6 : ????? (on verra le temps venu)

si on arrive à mettre ce système d'onglets rapidement en place , je changerai les grades en fonctions , que chacun puissent prendre dans l'onglet de son niveau

en gros a donnerait ceci :
joueur de lv 1 à 30 (ou nouveau venu dans la guilde) : grade de débutant
peut prendre par tranche de 24 heures (onglet 1 / onglet 2 / onglet 3 / onglet 4 / onglet 5) :
2 / 0 / 0/ 1 / 1
joueur de lv 31 à 50 : grade de soldat
peut prendre : 1 / 2 / 0 / 1 / 1
joueur de lv 51 à 70 : grade de vétéran
peut prendre : 1 / 1 / 2 / 1 / 1
joueur de lv 51 à 70 , participant énormément à la vie de la guilde (en aidant , conseillant , donnant au coffre , ayant la confiance de tous , etc .... ) : grade d'officier
peut prendre : 20 / 20 / 20 / 20 / 20

bien entendu le grade d'officier serait assez exceptionnel (Gladiathony par exemple a largement mérité ce grade , je pense qu'on est tous d'accord sur ce point ! j'espère avoir vite un ou deux nouveaux officiers)
l'officier pourrait avoir presque des droits illimités , ceci afin de gérer le coffre (trier , enlever les objets en triple , enlever les objets gris , inutiles , etc ... il deviendrait responsable de la bonne tenue du coffre .... car c'est vite le foutoir !)

voila pour les nouvelles du coffre , espérant répondre à de nombreuses questions que vous me posez régulièrement en jeu
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Sanguykoo Dim 24 Jan - 15:50

Tu pourrait vendre la moitie des item qui sont en banque, et peut être acheter un onglet de plus,

la banque est pleine et on peut plus en rajouter, c'est plus facile pour nous de mettre des items, en cas que quelqu'un en ait besoin.
Sanguykoo
Sanguykoo

Messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Patric Dim 24 Jan - 19:04

il est important en effet que chacun mette régulièrement des objets dans le coffre guilde !
c'est ce qui donne justement tout l'intérêt à notre coffre : si personne ne donne , personne ne pourra prendre , logique !

cela dit :
1° attention à ne pas mettre n'importe quoi dans le coffre !
j'enlève régulièrement des armes et armures blanches , ce genre de stuff n'interesse personne et prend de la place inutilement, veillez à ne mettre que des équipements verts bleus ou violets
2° dans le même ordre d'idée , je vois souvent des objets gris , donc totalement inutiles
3° si c'est sympa que chacun d'entre vous dépose des objets , pensez aussi à vendre un peu aux enchères , ne serait-ce que pour vous acheter monture , sorts au maitre de classe , nouvel emplacement dans votre banque personnelle , ou mettre des po dans le coffre guilde.
4° tu dis "c'est plus facile pour nous de mettre des items, en cas que quelqu'un en ait besoin."
comprends que pour moi , c'est pas facile de savoir quoi enlever , et quoi laisser , pour la même raison

je termine en disant que si je vends la moitié du coffre , je n'en tirerais pas une si grosse somme
(sachant qu'il nous manque pratiquement 2000 po)
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  sissey Dim 24 Jan - 22:05

Ho hisse ! Allez , on va y arriver !!! cheers
sissey
sissey

Messages : 29
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Patric Ven 29 Jan - 4:54

hourra !! Very Happy Very Happy Very Happy
le 5ème onglet est ouvert , dans le coffre guilde
j'ai donc appliqué les règles d'accès et procédé à une grosse mise à niveau des grades

il n'aura fallu que 2 semaines à notre guilde pour réunir la somme nécessaire
je remercie tous ceux qui ont participé , car cette fois-ci , je crois que tout le monde a donné (de 1 po à quelques centaines de po) merci à tous de votre participation !!

prochain objectif : le 6ème onglet , à 5000 po Shocked
(et oui , c'est une somme !! hé hé)
Patric
Patric
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

https://amesdesang.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty un grand bravo

Message  mdragonb Ven 29 Jan - 11:10

Je n'ai pas donné ce coup ci mais vous pouvez compter sur moi pour les 5000 PO y a pas de pbm 2 ou 3 paquets de tissu, 2 ou 3 lames et c'est marre....lol. Non plus serieusement je participerai ca c'est sur!!! La guilde le mérite bien!!!

mdragonb

Messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notre coffre guilde Empty Re: Notre coffre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum